Catherine, Jean-Yves et R'Eve.

Catherine, Jean-Yves et R'Eve.

Menu

 2019

Fin juin

Au mouillage a Stintino
Au mouillage a Stintino
Après le carénage début juin , nous avons quitté le port de Taverna, le 18 juin. Nous devions retrouver Alain et Yves "EURÊKA" dans la baie de Porto Vecchio.

Heureusement que Jean-Yves contrôle systématiquement le moteur. Il a découvert que le support moteur réparé en 2015 à Bari avait perdu son écrou.

Nous avons donc fait un stop pour la nuit à Solenzara où JY a revissé l'écrou qui avait glissé sous le moteur. Nous sommes repartis plus sereins le lendemain, mais nous avons raté notre RDV à Porto Vecchio. 

Le 19 juin, pour la première fois nous avons traversé les Bouches de Bonifaccio et amarré le bateau dans le port de Santa Teresa di Gallura en Sardaigne. 

Le 20, nous avons retrouvé Marie Thé et Vincent " KEVANO", qui venaient tout droit de Pianotolli, au mouillage dans la Baia de la Santa Reparata.  

Le 21 juin, nous avons navigué ensemble jusqu'à Stintino, dans le golfe de l'Asinara.

Fin juin

Après deux nuits au mouillage nous nous sommes séparés. Ils ont continué sur la côte ouest et nous sommes repartis vers l'est jusqu'au port de Castelsardo. 

Le 26, près le petit coup de vent (3 jours) nous avons quitté Castelsardo pour le port de la Cala Gavetta , dans l'île de la Maddalena. 

Depuis le 27, nous mouillons dans le Golfe d'Arzachena a côté de Cannigione.

Castelsardo
Castelsardo
Jean Yves Allo mais surtout Catherine